Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
2018-02-20, 04:39:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Chat
Discutez sur #turambar !
Pseudo :
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Nouvelles  |  Nouvelles diverses  |  Fil de discussion: ROLE PLAY AVANT TOUT !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ROLE PLAY AVANT TOUT !  (Lu 1043 fois)
Eowymos
Joueur Vétéran
Hors ligne Hors ligne

Le jour d'Après, la vérité de Demain.

« le: 2011-04-17, 17:25:34 »

Bonjour,

Je tiens à préciser que Turambar est un serveur ROLE-PLAY. Certains semblent l'avoir oublié. Si un membre veut animer un joueur et qu'il n'est pas réceptif à cause du macroting ou tout autre raison, on va commencer à sévir. Turambar est avant tout un serveur RP et que si un Animateur/Gardien/CNS/MJ change l'environnement autour de votre personnage, incarne un cheval/chien/chat ou encore qu'ils vous attaquent avec des Gardes, vous devez donc agir dans le même sens que celui qui vous anime. La raison: "Je macrote, laisse-moi en paix" ne sera pas toléré. Le RP avant tout, et c'est tout.

On a deux animateurs qui sont revenus, alors attendez-vous que ça bouge plus du côté des animations. Je me suis occupé de faire bouger les choses du côté des scripts, alors c'est à leur tour de vous montrer ce dont ils sont capables !

En espérant que le message soit bien passé,
L'Équipe du Staff.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Nouvelles  |  Nouvelles diverses  |  Fil de discussion: ROLE PLAY AVANT TOUT !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !